Turtles are smart.



J'aurai bien voulu vous apprendre un scoop à tomber à la renverse mais hélas il n'en est rien pour aujourd'hui car je n'ai malheureusement pas hérité d'un gène de Franklin la tortue. Oui,  je ne suis pas fichue de lacer mes chaussures, je ne sais pas faire, je ne comprends pas ce procédé, on ne m'a jamais appris. Je laisserai mes enfants se débrouiller seuls pour leur premier jour d'école, je leur tiendrai  juste par la main et puis voilà. Si leur père est marin, tout s'arrange. Hormis cela j'ai la phobie des chiffres paires, je sais compter deux par deux jusqu'à 12, au delà mon cerveau s’arrête net. 
Tant que l'on y est, je ne sais toujours pas ouvrir une canette de peur que la capsule ne se casse et que je ne puisse pas la boire. Je suis hypocondriaque par moment mais le comble c'est que je ne me rue jamais vers le médecin j'ai tendance à l'éviter, encore moins vers les médicaments, j'ai horreur de ça et puis à quoi servent nos globules blancs, ce sont nos anges gardiens immunitaires, chacun son job non .

MDP: Four Tet - Sing

8 réactions:

  1. Ces chaussures sont vraiment sympa, jolie couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes baskets compensées sont pires que cool! J'adore l'effet bi-matière avec le transparent. ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie pour ton avis, cela fait toujours plaisir!
    Et je dois dire que je suis amoureuse de tes chaussures! déjà que j'aime beaucoup les baskets compensés, en plus en jaune et de matières différentes, c'est le coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  4. Super chaussures, c'est des quoi ? :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.