Happy FW.

A ce qu'il parait c'est la semaine de la fashion week, comme beaucoup d'entre vous le savent.  Je ne m'y intéresse pas ( du tout ),  je suis à mille lieux de Paris, des tapis rouges, des paillettes.  Mais cette vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard sur tumblr, trouvait bien sa place puisqu'elle a été faite pour cette occasion, autant la partager. 

Ce qui me plait dans cette vidéo c'est surtout la tenue.  Les chaussures sont à TOMBER !  Si quelqu'un sait où s'en procurer,  pitié je veux savoir,  je les veux tellement,  elles sont magnifiques. Face à cette grosse pièce, cloutée, tape à l'oeil, une question se pose : comment porter ces chaussures au mieux.

 Dans un premier temps je n'aurai pas misé pour un gilet oversize, des bijoux qui attirent le regard histoire de ne pas dévier l'attention toute particulière que l'on doit attribuer à cette magnifique paire de chaussures. J'aurai opter pour une petite robe noire toute simple, les chaussures en elles même se suffisent.  Mais cette fille, en plus de son jean destroy a assemblé tous les critères précedents et mon dieu ce mélange est l'équation parfaite. 





3 réactions:

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.