February || LIFESTYLE #4

. Deuxième petite vidéo, depuis que mon amie a fait l'acquisition du 600D je ne le quitte plus. 
Je pense d'ailleurs bientôt investir dans un nouveau reflex.  Bref.

> Before de la soirée à l'Iboat " à l'abordage ". On est pas tous mignons avec nos petites marinières ? 
> Soirée cooking et jeux vidéos. Je suis nulle à Mario kart, il faut vraiment que je m'entraine.
> La sortie pub du mercredi soir au café brun. C'est un pub vraiment sympa, les musiques vraiment cools.
D'ailleurs les photos qui suivent ont été prises là bas.

.  Sinon il parait que je suis en vacances mais je vous présente mon agenda qui dit le contraire:

- Vie des médias : Exposé sur M6.
- Institutions politiques " la souveraineté est elle conciliable avec la construction européenne? "
- Journalisme: Mail à envoyer + Préparation des questions à poser pour le reportage.
- Document audio à réaliser : prise de son à un cours d'effeuillage et dans un cabaret.
- Révisions des PARTIELS.
- TP événementiel: Recommandation à faire.
- Marketing: Trouver un produit et identifier les différents niveaux de produit.

7 réactions:

  1. Ca me donne envie de prendre des photos.. :) Moi j'ai un nikon D3100 mais j'ai encore du mal à l'apprivoiser..!! :)

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Sympas cette vidéo et ces photos!
    Je te suis déjà ;)
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour ton commentaire ! Alors pour te répondre, j'ai un Sony a290 !
    Ahah sur moi ça fait pas "je m'expose" ? Bizarre. Mais lance-toi, tu verras bien si tu as des critiques ou quoi, fais ce qu'il te plaît, c'est le principal ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les photos, je suis une passionné des clichés N/B et ta vidéo est cool ! J'aime les montages dans ce genre-là.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui les beaux appareils photos c'est toujours un très bon investissement de toute manière ! Bordeaux a l'air d'être une très jolie ville je trouve ! Et Mario Kart, il faut de l'entraînement haha, courage à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Lætitia, ce que tu as dit m'a beaucoup touché. Dis toi que cet article a failli ne jamais connaitre le jour, j'ai longuement hésiter à l'écrire et le poster, je me refusais catégoriquement à faire comme tout le monde mais je n'ai pas pu résister, j'ai eu un sacré coup de coeur pour ce que fais Masha Ma d'autant plus que j'avais quelques photos qui étaient pas mal donc bon. Mais je ne regrette pas, surtout lorsque je lis des choses positives comme le commentaire que tu as laissé. Ça me conforte dans l'idée que mon message est bien passé et que mon post ne se tient pas qu'à de simples images qui se suivent.

    Figure-toi que c'était ma première fois au Palais de Tokyo, autant dire qu'il était temps depuis le temps que j'en entends parler que se soit pour les expos ou autres.

    Ah tu dois parler de Léa (anciennement LLSimons sur Twitter, elle n'y est plus). Elle est sur instagram autrement, elle y expose principalement ses dessins (oui je lui fais un peu de pub parce qu'elle a un sacré coup de crayon), passe-y faire un tour si tu as le temps : http://instagram.com/llsimons. Cette fille est magnifique.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. I love this video! You friends seem like such fun. Insane and fun. LOL, I swish I knew what that photographer was saying. Great photos too.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.