Evasion


3 hommes, 44 jours, 11 pays, 18 vols, une éruption volcanique, 38 000 km, 2 cameras 
et 3 mots traduits en vidéos: Eat, Move, Learn.

Ces vidéos sont de véritables régals pour les yeux, parsemées de repères culturels. Je pense aux plats, aux paysages, aux pratiques, aux populations qui sont visibles. Je voulais de l'évasion, sans doute pour fuir cette semaine de partiels qui commence lundi et bien je ne suis pas déçue.  Moi qui rêve de découvrir un pays par ce qu'il contient dans son assiette j'en suis comblée. En attendant  je retourne à mes révisions sans oublier de dire merci à Rick Mereki le réalisateur. Bon visionnage.  


6 réactions:

  1. Tu as un beau blog, j'aime beaucoup ton message, celui qui dit que nous ne sommes pas des machines et que nous pouvons écrire tout les messages que nous voulons. Parfois j'ai envie de laisser un message et rien que le fait d'essayer de déchiffrer ces lettres et numéros, j'abandonne !

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit message m'a fait sourire, à propos des belles pochettes, effectivement quand on est à vélo, c'est problèmatique ! Parfois il y en a qui ont une petite ficelle ;)

    Bises Lisa !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou les vidéos sont géniales, on voyage vraiment en les regardant ça donne envie de tout plaquer et de partir avec son baluchon. Merci pour ton gentil commentaire. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie que ça te plaise !

    Ces vidéos sont superbes, c'est vrai que ça donne envie de voyager !

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est une véritable invitation au voyage moderne ! Tous ces concepts que tu nous fais partager sont superbes et je te remercie pour ces vidéos !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.