New in.

Enfin du neuf - Quelques ( bonnes ) raisons qui m'ont fait aller vers la caisse plutôt que reposer
ces vêtements à leur place et partir en courant sans me retourner. 

Un rendez vous / évènement / une sortie  = une nouvelle robe. C'est bête mais porter une tenue que l'on a jamais mis au paravent nous donne plus confiance en soi. Et puis même,  acheter un vêtement neuf quand on a un rendez vous à venir évite tout simplement le tracas suivant: " Que vais je bien pouvoir mettre sur le dos ".


J'ai toujours voulu un manteau oversize. J'ai longtemps admirer le modèle de la collection LUX par Sara & Amiee Berman ayant été disponible sur Urban outfitters ( bien sur sold out quand je suis tombée dessus ). Vous n'imaginez pas ma joie quand je suis tombée sur un ersatz tel que celui ci. Ok, c'est plus une veste qu'un manteau. peu importe.


Il ne me semblait pas posséder une jupe un peu " sage " ( longue de plus de 60cm, sans motif, coupe travaillée ) dans ma garde robe, celle ci vient compléter ma collection. D'ailleurs c'est un vrai défi de trouver comment la porter, je n'ai vraiment pas l'habitude.


On est d'accord, le jean est le vêtement le plus compliqué à trouver. Entre la coupe, la couleur ce n'est pas évident de trouver le bon. D'ailleurs ce n'est pas tous les quatre matins que l'on en ramène un.  Celui ci est parfait et devinez quoi, il est taille haute. 


Je n'avais pas envie de rentrer chez moi une fois le boulot terminé, je suis allée voir ce qui se faisait dans les magasins et figurez vous que je n'avais pas de robe à pois. Maintenant oui.


23 réactions:

  1. Le manteau oversize manque vraiment à mon dressing ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il va y en avoir pas mal pour l'hiver, tu pourras te rattraper :)

      Supprimer
  2. J'adore tes nouveaux achats, surtout la veste oversize ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Really love both dresses and your coat! LOL I also think it's great shopping for an occasion. It can also be a great confidence booster for serious stuff like interviews.

    RépondreSupprimer
  4. le manteau est vraiment canon!gros coup de coeur pour la robe en pois!elle est parfaite pour l'ete.

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses! J'aime beaucoup ton jean :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super jolie sur les premières photos :)


    International BEAUTY Giveaway
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la jupe ! Et le manteau, bien bien, au top !

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que tu me files tes bonnes adresses, parce que je trouve qu'il n'y a absolument rien dans les boutiques. Pourtant mon armoire d'été est toute vide, enfin plus vraiment à mon goût disons et ne demande qu'à être rempli ;)

    RépondreSupprimer
  9. les robes te vont tellement bien!

    RépondreSupprimer
  10. Ah, et bien si c'est des Jeffrey, je n'imagine pas le prix !

    Je suis ravie que ça te plaise, et j'ai hâte de voir ton moodboard ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouais, mais d'un autre côté, ça m'embêterait de niquer le cuir avec des pin's et des broches.

    Une fripesparty sur Bordeaux, j'aimerais te dire bientôt. J'aimerais te dire qu'on va s'importer à l'international (ahah), mais ça me parait très très compliqué pour l'instant. A moins de trouver une équipe collaborative.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la robe à pois et le manteau! :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est de très jolies nouveaux achats , j'aime tout :).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Love that floral print dress, looks great on you :) x

    RépondreSupprimer
  15. This is lovely! x

    sittingwitty.com

    RépondreSupprimer
  16. Super canon ton manteau !!
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Ton jean est superbe <3 Et j'aime vraiment beaucoup ton manteau/veste, j'en cherche un gris oversize aussi !! (comment ça ce n'est pas la saison !) En tout cas donne tes adresses <3

    RépondreSupprimer
  18. Il est cool le jean et la robe petit coup de coeur ;)

    http://laetuesway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. La première robe est top !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Un énorme coup de coeur pour la robe à fleurs que tu portes sur la première photo ! Je me permets de te demander l'endroit où tu as déniché cette magnifique chose. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai acheté à New look le mois dernier mais je pense qu'elle fait partie d'une ancienne collection vu que je l'ai payé 9euros :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.