Mai || LIFESTYLE #7

Aussi bizarre soit il je ne me souviens absolument plus de ce qui s'est passé durant ce mois de mai. Heureusement que mon Instagram est là pour m'en rappeler. D'ailleurs je vous invite à me suivre par ici.



J'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an. C'est la plus belle des asiatiques que je connaisse. Vous pouvez la voir toute en beauté sur cette photo prise par Anne Montillet pour qui je vais également poser dans les jours à venir.  Ses photos sont très réussies et elle a vraiment son univers. Je vous laisse le découvrir. 
J'ai commandé à emporter au restaurant Fufu. (voir les deux photos ci dessus - Du coup la présentation n'est pas top puisque j'ai dû transvaser le plat ).  C'est un restaurant typique japonais, toujours rempli. La prochaine fois j'essaie de manger sur place et je vous fais un article complet. 
> Hiyashi Chuka: Nouille fraîche maison, tomate, concombre,soja, oeuf, algues, poulet.

 J'ai testé le meilleur bagel de Bordeaux et j'en ai fait un article que vous pouvez voir ici. Il s'accompagne de photos ainsi que d'une vidéo. Comme je vous le disais dedans, les gérants de ce restaurant sont sexy et cools. Tellement cools que j'ai eu droit à une invitation pour deux. Parfait pour finir le mois.



16 réactions:

  1. Tu as raison elle est superbe!
    Mais je dois dire que toi aussi ♥
    J'adore ce genre d'article :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes czs photos.
    Ta pote est juste magnifique. Elle est cambodgienne?
    Je craque pour la mémoire photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est Cambodgienne. ça se voit tant que ça ?

      Supprimer
  3. J'avoue que ton amie asiatique est sublime. Et j'ai hate de voir le photoshoot que tu vas faire avec cette superbe photographe !

    J'aime bien ce genre d'article sinon :)

    RépondreSupprimer
  4. Super ce post! T'es trop jolie :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Presque ? Qu'est-ce que tu aimerais faire professionnellement ? Dis-toi que je fais ce stage par plus plaisir personnel, et non, mon école ne m'a strictement rien demandé. Pour la petite histoire : j'ai chopé le filon sur Twitter, quelqu'un a RT une annonce et comme je pars toujours du principe qu'on ne perd rien à essayer, j'ai tenté ma chance - et me voilà. Pour le coup c'est moi qui suis frustrée que tu ne veuilles pas en dire davantage. Grrr. :( Je suis obligée de créeer ce suspens, du moins de me taire sur le futur de mes projets professionnels, j'ai tellement peur pour mon karma que moins j'en dis et mieux c'est. De plus, j'ai constaté avec le temps que trop parler d'une chose à venir fait que rien de ce qui était prévu ne se fasse. Plutôt parano sur les bords, du coup.
    Je pense que même si ton stage est "à mourir d'ennui" comme tu le dis, je suis persuadée qu'il t'apporte de l'expérience et puis il est devenu tellement difficile d'avoir un stage de nos jours qu'il vaut mieux s'estimer heureuse d'avoir ce que l'on a. Après voir plus haut, plus loin, je conçois totalement.
    Il est vrai que de nombreux sièges sociaux de magazines sont implantés à Paris et que pour travailler dans ce domaine là, du moins avoir une chance de travailler dans leurs locaux il faut effectivement être à Paris. Après rien ne t'empêche d'essayer là d'où tu es. Une amie blogueuse a réussi à être rédactice bénévole pour Be.com sans habiter la capital, tout est possible. D'autant plus qu'avec ta plume je ne m'inquiète pas pour ta progression dans ce milieu.
    Être rationnelle c'est tout aussi bien mais ne te bloque pas de portes à toi-même (dixit la fille qui le fait bien trop souvent).
    Tu parles de refaire ton avenir ? Pourquoi ?
    Oh, le jour où tu viens à Paris, je veux bien t'emmener dans quelques endroits bien beau/cool/sympa. ;)

    Concernant mes Jeffrey Campbell, ce sont celles-ci http://www.nastygal.com/shoes/Roscoe-Cutout-Boot/?utm_source=transactions&utm_medium=email&utm_content=order&utm_campaign=transactions_stock mais si tu veux une "vraie" photo de comment elles rendent porter/en vrai dis-le moi et je te le ferai. Elles sont en 39.

    P.S : Dieu, ce que j'ai toujours faim en venant sur ton blog. J'ai envie de pleurer.

    Des bisoux.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos me donnent faiiim !

    Et ta pote est carrément canon oui !

    Bisettes

    Eva

    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le baggel a l'air tellement excellent, cet article est une torture visuelle, et je crois bien que mon frigo est vide ! J'ai hâte de voir la séance photo :)
    Tu as toujours des adresses si sympas !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces photos ! Ton amie est très belle en effet !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes tes photos ! Je découvre seulement ton blog et honnêtement j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Yummy food and beautiful people, your photo diary posts are my favourite!

    RépondreSupprimer
  11. Tu me donne faim avec toute cette bouffe raaaah

    http://laetuesway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.