I should get that.

Je suis une dépensière compulsive, le genre de personne capable d'acheter une paire de chaussures et ne plus en vouloir le soir même après une torture psychologique où le juge serait ma conscience.  Dans cinq petites semaines je finis mon job d' été et je reçois ma paie.  Pour ne pas céder, j'ai décidé de contre attaquer.


" I should get that " c'est le nom du tableau ( du board sur Pinterest ) qui va recenser toutes mes envies. J'essaie vraiment de mettre ce dont j'ai réellement envie en priorité, même si mes désirs d'un instant peuvent  y figurer. C'est une manière de cibler ce que je souhaite afin de ne pas céder à mes pulsions . Dans tous les cas ce tableau évoluera au fil des semaines. Rien qu'en écrivant ce post je viens d'enlever deux éléments. Résultat à la fin de l'été. 


La liste de mes envies : http://pinterest.com/oddaes/i-should-get-that/




8 réactions:

  1. c'est une bonne idée! je vais aller voir ça!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection! Je viens d'aller faire un tour sur ton Pinterest et il y'a aussi d'autre choses qui me plaisent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le lien!je vaus absolument cve top garçon!vraiment craquant!

    RépondreSupprimer
  4. La jupe en cuir, exactement ce que je recherche !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment amoureuse de ton blog, il est très bien fait et tes photos sont toujours sublimes tout comme ton style, bisous ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le son !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. les vêtements sont superbes !
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog :)
    lucie x

    http://flowerlesstimes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.