Moodboard #2

Succession d'images
  de vidéos coup de coeur
d'inspirations et d'envies.
M O O D B O A R D

" Le bel été ", un court métrage présentant la collection été 2010
de Vanessa Bruno et ayant pour égérie Lou Doillon. 







7 réactions:

  1. Merci pour ton commentaire :)

    Moi je m'y prends un peu tard pour une remise en forme pour l'été >_< mais bon ... au moins je serai prête pour l'été prochain lol

    RépondreSupprimer
  2. I love it c'est juste la meilleure musique du monde on est d'accord ? J'aime beaucoup tes photos et l'ambiance de ton blog donc je t’ai nominé a mon liebster award, passe sur mon blog voir de quoi il s’agit et libre a toi ensuite de le faire ou pas, bisous xx ♥

    RépondreSupprimer
  3. Article très doux, qui donne envie de s'évader :-) tant la musique que les images...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection! Ca me donne envie de plage!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.