Rue des Faures

Vous voyez le mec, le vrai mec. Barbu, tatoué qui écoute du rock assez hard mais qui sait malgré tout s'ambiancer sur de l'électro. A ce qu'il parait il chausse des baskets, des free run, possède une collection de casquettes / bonnets en tout genre. C'est le même qui a une culture cinématographique très prononcée, qui se mate des cassettes VSH à ses heures perdues . Vous voyez ce mec là ? Eh bien ce mec là habite ici, sympa non ? 



14 réactions:

  1. C'est super sympa comme décoration!
    Il est situé dans quelle ville cet appart'?

    RépondreSupprimer
  2. WOW je suis amoureuse de ton appart!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense faire un long commentaire comprennant plusieurs de tes derniers articles sinon tu vas te retrouver avec des millions de milliards de spams venant de moi, et ça c'est pas agréable du tout.

    I - L'article Elite et Yelp, dis donc ce que j'ai eu un élan de gourmandise en voyant tes clichés culinaires, rien à faire avec toi je tombe toujours dans le panneau. Tu auras ma mort sur la conscience un jour, j'espère que tu en es consciente. La soirée avait l'air vraiment cool !
    II - Puffy Coffee, je répète ce que j'ai dit précédemment - TU AURAS MA MORT SUR LA CONSCIENCE ! Je vois des avocats partout en ce moment, du coup j'ai envie de tranches d'avocats sur un petit pain toasté - yum. En tout cas, la décoration du restaurant donne très envie d'y aller et de consommer.
    III - Summer Lifestyle, comme une envie de prendre ma valise et me carapater loin de Paris. Montagne, si possible. Oui je suis plus montagne que plage et pourtant je raffole des deux, mais soit. Annecy et Genève me font de l'oeil comme jamais, même si pour le moment je rêve du Québec, d'Alsace et d'Allemagne
    IV - October 21, courage pour cette rupture même si je ne m'inquiète pas pour toi de ce côté là !
    V - Rue des Faures, ou l'article que j'ai attendu comme une dingue (vive ton teaser de malade) et qui, actuellement, me tue à chaque vu de celui-ci. Ce barbu a un des appartements les plus beaux, bien aménagés et rangés qu'ils soient. Chapeau, surtout pour un mec. J'en suis amoureuse, de l'appartement soyons d'accord.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!!


    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  5. Really cool n' inspirational...

    *Besos*
    Http://www.cmichellestyles.com

    RépondreSupprimer
  6. L'appart' est vraiment dingue ! C'est vraiment rare pour un mec d'avoir une déco aussi bien organisé je trouve ( et un déco tout court d'ailleurs ahah ).

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi, même les gars peuvent décorer un appart avec beaucoup de goût! :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme je surkiffe la déco *_* Et étrangement elle s'accorde pas mal avec la description du personnage ahaha Et spéciale mention pour la bouteille de Limoncello. Un appart sans bar, ce n'est pas vraiment un appart'... Voilà ce que je dois dénicher lors de ma prochaine visite chez Ikea ahahha

    Bises

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  9. annnn il est dingue cet appart, le parfait appart d'étudiant!
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.