downtown

Déjà une année que je me suis installée à Bordeaux. Après des débuts hésitants, je peux enfin dire que je suis une vraie bordelaise. Et pourtant, quand je venais de débarquer la réalité était tout autre. On remonte les archives du blog et on tombe sur mon premier post à peine arrivée Hello Bordeaux, Lifestyle #1. ( Assez drôle avec du recul ).  Je sais malgré tout qu'il me reste énormément de choses à découvrir. J'aime garder mon âme de touriste, prendre tout en photo, découvrir la ville encore et encore. Et ce n'est pas fini.




Place de la comédie. 


7 réactions:

  1. Vraiment cette ville est sublime. Je n'y suis allé que rarement, pour la braderie notamment, un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette ville et tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Finalement j'ai abandonné l'idée de la veste. J'ai une trop grande passion et un trop grand amour pour les vestes et manteaux longs. Celle de P&B après essayage ne me convenait pas au final. En tout cas, elle te va super bien, et elle est super chaude. Tu m'étonnes que tu ne la quittes plus! Oui, disons que l'EFAP, le CELSA avec l'ISCOM sont les trois écoles qui me font de l'oeil depuis que je suis gamine surtout l'EFAP qui du coup serait LE parcours parfait étant donné que j'aspire à devenir attachée de presse. C'est un peu le passage obligé si je puis dire mais avant je dois valider ma licence avant, ensuite j'irai m'engager dans les dizaines de concours, pas avant. Oui c'est ce que j'ai entendu dire, mais je ne sais pas si je suis encore prête à quitter mon petit Paris. Du moins je le suis mais pour l'étranger pas pour la France. Bien que je porte Bordeaux dans mon coeur, je suis tombée amoureuse de cette ville pour la première fois en 2010, la beauté de la ville et de l'architecture m'avait frappée ! Du coup, ton article me donne encore plus envie d'y retourner. :'(

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée une fois, j'avais tellement aimé. J'aimerais trop y retourner mais c'est un peu loin et puis j'ai pas d'amis là bas :( (grosse paumée merde)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas du tout Bordeaux, mais çà fait très Paris je trouve ! Enfin à la vue de tes photos ; )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette ville, un vrai plaisir d'y aller à chaque fois
    et intérieurement je me dis que j'aimerais vraiment y aller pour continuer mes études !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.