Good Vibes

Deux semaines d'absence et pour cause le manque de temps.  Entre le stage, la recherche de travail pour l'été ( essais dans des restaus ) ,  vivre ( les courses, les sorties, les concerts et les autres évènements )  j'ai un peu délaissé le blog. Comme je l'ai toujours dit, je préfère ne rien poster qu'envoyer un truc bâclé. Aujoud'hui je reviens enfin.

Vidéo retraçant la nuit du 23 avril à l'Apollo et la Vie moderne en première partie. Je vous fais ensuite visiter le CAPC,
 notre centre Pompidou à nous. 

Bref,  je vous avais parlé du travail d'Angéline Moizard dans cet article, souvenez vous. 2 mois après, la voici de retour en terre Bordelaise et c'est suite à une improvisation totale que nous nous sommes rencontrées. Pas besoin d'aller à Paris puisqu'elle a ses habitudes à la Vie Moderne, ça tombe bien, c'est l'un de mes bars préférés. Je commençais justement la soirée à l'apollon, à deux pas de là. 

J'ai aussi accueilli un couch surfeur à la maison. J'aime beaucoup ce genre d'expérience, c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes, de s'ouvrir à d'autres personnalités / mentalités, de faire aussi visiter sa ville. Me voilà donc à parler exclusivement en anglais pendant 4 jours à un Letton ( = habitant de Lettonie et non lettonien comme je le pensais ) se déplaçant en autostop depuis Barcelone.  C'est un graphiste designer faisant des vidéos super cools, on a très vite accroché à ce niveau là. 




13 réactions:

  1. photos de plus en plus jolies :)

    RépondreSupprimer
  2. Samuel andres5 mai 2014 à 08:42

    Vraiment sympa la vidéo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours hésité à tester le couch surfing, autant comme hôte que comme invitée ahah je suis toujours la première partante pour de nouvelles expériences mais pour l'instant j'ai encore pas trouvé le courage et le temps de me lancer ahah mais c'est dans tous les cas un truc qui me dit vraiment :D

    Sur ce, très jolies photos, as usual Dear <3 Et bon courage pour trouver le job d'été ! #tousdanslamemegalere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà commence à t'inscrire sur le site, ça ne te coûte rien. Actuellement je n'ai pas pour projet de bouger ( déjà j'ai trop peur que la personne en face me plante ) donc je ne fais qu'accueillir. J'aime bien. Ça se fait naturellement en fait, c'est comme si un pote débarque chez toi, tu lui fais à manger et découvrir ta ville. Tu peux commencer par des courts séjours. Il y'a des gens de passage c'est juste pour une nuit. J'ai commencé comme ça avec une Italienne. Avec Celui ci, le séjour était plus long :)

      Supprimer
  4. J'adore l'ambiance de tes vidéos ... un plaisir à les regarder ! Je n'ai jamais osé en faire, lors de certaines visites ou autres j'en prends quelques unes avec mon appareil photo mais je ne crois pas avoir la patience pour le montage haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup déjà de les avoir regardés.
      Tu fais tes vidéos pour toi, si c'est en plus pour de l'architecture, des intérieurs, ça ne t'engage en rien. On ne voit pas ton visage. ( C'est pas comme si tu faisais des tutos haha ). Moi au contraire j'aime beaucoup les montages, trouver un lien entre toutes les séquences, trouver une histoire, marquer le début, la fin, galerer à trouver une musique qui colle parfaitement aux images.

      Supprimer
  5. J'ai adoré la vidéo, bien joué pour le montage tu as bien su coller les séquences entre elles et le choix de la musique colle également avec le montage vidéo !

    RépondreSupprimer
  6. La vidéo est génial , pareil pour les photos.Je voulais te poser deux petites questions , j'espère que je ne vais pas te déranger.La première , j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre des vidéos viméo sur ton blog , moi je ne peux pas , je suis obligée de mettre par youtube , et ça m'énerve un peu , car je ne veux pas avoir de chaîne concrète , mais plutôt faire des vidéos pour m'amuser.Ensuite , j'ai le même template que toi , et il y a une barre avec tout pleins de page (catégorie , menu , error etc ) et je ne sait pas comment la supprimer.
    Merci , et à bientôt ,
    http://whatdoyouthinkgirls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement ta vidéo! qu'il me tarde d'investir dans un appareil d'une telle qualité

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos me donnent trop trop envie de venir à Bordeaux, à fond à fond! Ca a l'air tellement génial.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.