florette paquerette x bisou français

J'ai le don de perdre tout ce que je mets dans mes poches et cette veste PARFAITE ne m'aide vraiment pas. Aujourd'hui je marque une pause dans les articles food mais c'est pour mieux revenir. En tout cas un week end sympa se prépare, tout cela est à suivre sur mon twitter et sur Instagram où l'on vient de dépasser les 1000 followers. D'accord, il y'a mieux mais c'est quand même un gros chiffre. Merci en tout cas. Bon week end.



7 réactions:

  1. J'adore cette jupe et j'adore la manière dont tu aimes la porter avec tes sweats mais dis-moi tu n'as pas trop chaud ? Avec le temps qu'il fait en ce moment, le sweat me semble tellement épais pour les températures. Jolis clichés en tout cas, et les cheveux courts/mi-longs te vont toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore, cette tenue te va vraiment bien ! Et félicitations pour tes 1000 followers !

    RépondreSupprimer
  3. You're the cutest. Love your shoes and jacket. I have a bit of an obsession with deep pockets.

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Très belle, j’aime beaucoup cette tenue (surtout le sweat). Et bravo pour tes 1000 followers sur insta, je les ai moi même dépassé il y a quelques temps et j’étais plus qu’heureuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue, j'adore retrouver des objets que j'avais oublié en sortant une vieille veste moi ahah

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.