MOODBOARD #4

Succession d'images
  de vidéos coup de coeur
d'inspirations et d'envies.
M O O D B O A R D


Le blog reprend timidement du service.  Très prise les mois derniers par mon job d'été,  j' aurai de belles occasions de me rattraper les jours à venir.  Pour commencer, un article dans l'air du temps avec cette playlist encore en accord avec la météo ( 30 degrés en moyenne ici à Bordeaux ). 

Vous  allez peut être reconnaitre Barcelone à travers les photos d' Olive ou encore celles d'AmélieJe me suis donnée 4 jours mi septembre pour découvrir cette merveilleuse ville.  Si vous avez des adresses à me conseiller, des bons plans  ou encore d'autres blogs, je vous écoute.  

Je suis tombée sur une recette de pudding aux graines de chia et en fouillant un peu plus sur ce site, j'ai appris pas mal de choses sur les vertus de certains Super aliments  encore appelés " superfood ". Vous vous y connaissez ? J'aimerais bien approfondir le sujet. 

Ah oui, profitez bien du blog tel qu'il est actuellement. Le changement c'est pour très bientôt.






En avril j'avais reçu Agris, un couch surfeur Letton qui se déplaçait uniquement en autostop.  78 jours de voyage ( Espagne, Albanie en passant par la France,  le Montenegro, la Bulgarie etc ... ) de rencontres, le tout résumé dans cette vidéo que je vous encourage à voir. D'ailleurs, son passage à Bordeaux débute à la 50e seconde. Si vous voulez voir ma tête et l'un de mes brunchs, c'est le moment. 



3 réactions:

  1. La vidéo de ton ami Letton est vraiment vraiment top, les musiques sont à mourir de rire aha. Il a fait un bon périple le petit.

    Très beau Tumblr mademoiselle :)

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo d'Agris est superbe ! C'est vraiment une source d'inspiration et ça donne envie de faire comme lui haha ...
    Cool de voir ton retour et hâte de voir les prochains articles (pour ma part, nada, à part bosser je ne fais rien !)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages.

xx

Followers

 

Instagram

pages vues

Fil twitter

Blogroll

Droits d'auteur

Mes photos et mes textes ne sont pas libre de droit. Je me déplace pour faire les photos sur un lieu, j'y passe du temps, je les retravaille par la suite. La moindre des choses est de demander avant de se servir. Merci.